AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Bose QuietComfort 20 – Écouteurs Intra-auriculaires
159 € 250 €
Voir le deal

 

 Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor J. Andrews
Just Wanna Save The World
Taylor J. Andrews

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 27
Localisation : 0DESSA CiTY

Feuille de personnage
Fonction: SAUV3R LE M0ND3 D3 L'AP0CALYPs3
Pouvoirs: AUCUNS
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptyMer 13 Aoû - 7:13

    La jolie petite Taylor se trouvait au Dark Side of the Moon. Elle avait eut une journée de travail éreintante ; il y avait eut beaucoup de monde au Starbucks et elle n'avait fait que cavaler entre les tables, amenant les commandes et remportant les verres vides. En plus de cela, elle avait dut faire vite. Ensuite, elle avait prit une pause, durant laquelle elle n'avait pas chômer ! Adrian devait terminer un travail à l'Université et il ne pouvait aller chercher Noah. Taylor s'en était donc charger pour lui et, une fois le petit à la maison, elle était aussitôt retournée au travail, ou elle avait travailler encore trois heures. Elle était arrivée chez elle à 19 heures 30, avait rapidement dîner, avait prit une bonne douche revigorante et avait filer au club. Ce soir, elle avait envie de s'amuser, de danser, de se d'étendre et pourquoi pas de flirter !

    La première chose qu'elle fit en arrivant au club, déjà bondé bien qu'il soit encore relativement tôt, fut de se diriger vers le bar. La jolie brune prit alors un verre, puis un deuxième, puis un troisième, histoire de bien se mettre dans l'ambiance. Elle se sentait déjà un peu joyeuse, mais ce n'était encore rien de bien méchant ! Une chance que Taylor tienne assez bien l'alcool ! Une musique rytmée s'entama et la belle se dirigea vers le dancefloor pour se déhancher et extérioriser enfin tout le stress accumulé tout au long de la semaine !




    Ca, c'était un des momens clé de la jeune femme ! Reine de la nuit, elle était une danseuse confirmée ! C'était dans ce genre de milieu qu'elle se sentait le mieux, le plus à l'aise, le plus elle : Taylor Andrews une jeune femme de 22 ans. Et puis ce soir pas de chasse ! La brunette n'avait passé ses soirées qu'à sa depuis trois semaines. Pas de fêtes ni de sorties donc et maintenant, ça lui manquait vraiment trop ! Elle comptait donc se lâcher se soir et en profiter un maximum ! Bon peut être que son image d'allumeuse et de fille irresponsable allaient revenir au grand galop mais elle ne voulait pas y penser pour le moment et préferait de loin s'amuser avec de beaux hommes !

    D'ailleurs en parlant d'hommes, pas mal s'étaient rapprochés de la jeune femme depuis qu'elle était entré sur la piste. Il faut dire que dans sa petite robe rouge prêt du corps, T.J. était à croquée ! Elle aimait se sentir belle et entourée et ce soir là, elle s'était faite toute jolie. Car en plus de ne pas être sortie depuis trois semaines, elle n'avait rencontré aucuns hommes depuis trois semaines et bien qu'elle soit du genre débrouillarde et à ne pas se posée, la présence masculine lui manquait rapidement. Elle dansait donc, féline, joueuse et aguicheuse, bien entourée, tandis que certains envieux du bar l'observaient. Pendant ce temps, la jolie jeune femme était tout sourire. Elle s'amusait enfin !

    Après quelques minutes de danse endiablées, Taylor eut envie de se reposer un peu, de reprendre son souffle et de boire donc un nouveau verre. Elle se dirigea à nouveau vers le bar. Elle passa commande et pianota des doigts contre le comptoir noir, toujours souriante. Alors que sa Malibu Coco arrivait dans un joli verre, elle entendit à l'autre bout du comptoir :

    "La commande de la jeune femme est pour moi !"

    Taylor leva les yeux pour voir qui était le gentleman. Elle leva alors son verre dans un geste élégant et lui fit un petit clin d'oeil. Elle porta alors la coupe à ses lèvres et but une bonne gorgée. Elle vit alors du coin de l'oeil un homme s'approcher d'elle. Etait-ce l gentleman, un type avec qui elle avait dansé ou un autre homme dont elle ferait peut être connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Kane
KANE || BLOODY MADNESS
Malcom Kane

Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Au malheur des Autres, à Odessa

Feuille de personnage
Fonction: MAIN BAD HER0 ++
Pouvoirs: ENERGiiE + TÉLÉKiiNÉSiE + GLACE
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptyVen 15 Aoû - 21:14

    Cela faisait à peine une semaine que Kane était revenu au Texas qu'il trouva le moyen de se faire repérer par un vieux pote de Malcom, Brian. Ce dernier était le type fêtard, inconscient, macho et blagueur. C'était un amoureux des partys qui traînaient toujours Malcom et Aubree, ses collègues du cours de psychologie, dans les pires fêtes et situations possible. Il était un joyeux luron pas du tout de mauvaise foi. Brian avait vu celui qu'il pensait Malcom, mais qui était en fait Kane, et lui avait tout de suite sauter (au sens littéraire du terme) dessus. L'assénant de multiples questions, Kane dû calmer le jeune homme pour pouvoir répondre. Il lui donna la même réponse qu'il avait donné à Hope quelques jours plus tôt: Il était simplement partit chez son oncle, à Washington, pour prendre un peu de recul sur sa vie.
    Brian accepta sans poser plus de questions la réponse de Kane, trop de revoir son pote. Ce dernier se dit que ça ne pouvait pas être si pire que cela toujours être avec ce mec, et se mit même à apprécier l'humour stupide de Brian. Il fallait bien qu'il passe un peu incognito, non?

    Enfin, vendredi était enfin arrivé et Kane avait fini d'éplucher tous les livres de psycho qui se trouvait dans la bibliothèque de Malcom, n'ayant pas décider s'il retournerait à l'Université. Cependant, il reçu un coup de fil de la part de Brian, qui le suppliait de venir avec lui et des potes au Club de la ville. Il dût user de tous ses meilleurs arguments car l'envie n'était pas à Kane, qui n'y voyait pas l'intérêt. Il avait d'autres choses à faire.
    Comme trouver d'autres comme lui.
    Car il savait qu'il y en avait d'autres. Il l'avait entendu là-bas.
    Mais, une petite voix résonna dans son crâne (qui n'était pas celle de Malcom) lui disant que ce n'était pas en restant enfermé qu'il allait trouvé ses semblables. Il se résigna donc à prendre une douche et de s'habiller.
    Kane avait regardé longuement la garde-robe de Malcom et avait été profondément déçu.

    « Décidément, mon cher, il va falloir aller faire du shopping. »

    Il eut un petit rire en prenant une chemise noire dont il retroussa les manches et nu pantalon noir bien ordinaire. Il réussit à se peigner, se disant qu'un peu de charme ne ferait pas de mal à son apparence, que Malcom avait trop longtemps négligé.
    Brian vint le chercher quelques minutes plus tard et lorsqu'il le vit, si bien habillé et avec un look plus nouveau, il le regarda un peu bizarrement, comme s'il venait de voir un extra-terrestre.

    « Salut Malcom. (moment de silence) T'as prévu ramener une nana ce soir? »

    Kane leva un sourcil et eut un sourire, qui pour quelqu'un qui connait suffisament Malcom, était ... différent. C'était le genre de sourire qu'on a quand on a de l'assurance, quand on est sûr de ce qu'on fait ... ou bien de ce qu'on va faire.

    « Pourquoi pas? »

    Brian se mit à rire, de sa façon habituelle, donc stupidement. Ils arrivèrent au Club quelques instants plus tard. La musique battait son plein, les femmes étaient sexy et les hommes ... bah ils étaient des hommes quoi. Pas du genre à danser, Kane resta un peu plus en retrait au bar, buvant tranquillement sa bière. Ce fut alors qu'il entendit Brian crier.

    "La commande de la jeune femme est pour moi !"

    Kane leva les yeux au ciel. Tout pour ne pas être subtil. De toute façon, Brian était un peu saoul et la jeune femme à qui il payait le verre, était assez jolie, on ne pouvait pas se le cacher. Le jeune homme s'approcha de son ami, qui repartit dans l'autre direction en allant tout de suite séduire une autre femme que celle du bar. Kane eut un sourire en coin et se retourna vers l'être de sexe féminin à qui on venait tout juste de payer un verre sans même l'inviter à danser.

    « Désolé pour mon pote. Il ne supporte vraiment pas l'alcool et quand il voit des jolies filles, il ne se contrôle plus. »

    Il vint s'immiscer doucement près d'elle, sa bière en main. Il fit mine de regarder le barman et les alentours, pour ne pas qu'elle pense qu'il la draguait.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Andrews
Just Wanna Save The World
Taylor J. Andrews

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 27
Localisation : 0DESSA CiTY

Feuille de personnage
Fonction: SAUV3R LE M0ND3 D3 L'AP0CALYPs3
Pouvoirs: AUCUNS
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptySam 16 Aoû - 17:06

    A peine l'inconnu avait il aligné quelques mots qu'elle eut sa réponse. Il était donc ami avec le type qui venait de lui payer son verre. Durant les deux ou trois premières secondes, Taylor resta silencieuse, observant attentivement le nouveau venue. Il était élégant, peut être un peu trop, mais décidement pas mal. Il avait un charme, malgrès son côté premier de classe. Mais Taylor savait pertinemment qu'il ne fallait pas juger quelqu'un sur sa couverture. Elle le traiterait donc de la même façon que si Brad Pitt se tenait devant elle. Enfin presque !

    Après quoi, elle daigna lâcher quelques mots. Et là, croyez moi, Taylor est souvent étonnante au premier contacte ! Parfois en bien, parfois en mal, mais on se souvient bien souvent d'elle. En fait, la jeune femme aime bien provoquer, choquer, titiller, elle le fait exprès pour se démarquer des autres femmes. Elle ne veut ni parraître trop intello - ce qui reviendrait à ennuyante - ni totalement cruche, ce serait trop gênant. Elle se contente donc d'être telle qu'elle est : une femme spontanée et étonnante. La demoiselle arqua donc un sourcil provocateur et entama d'une voix assurée, un sourire glissant sur ses lèvres :

    "Ya aucun problème au contraire. C'est sympa de sa part. Mais dîtes moi, n'essayez vous pas de le discréditer afin de vous attirer mes grâces tout en glissant un agréable compliment pour doubler l'effet ou me faîtes vous un compliment avec une pure honnêté totalement désinteressée ?"

    Elle haussa les sourcils, le regard plein de malice et rapporta ses deux mains à son verre, portant ce dernier à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Taylor n'avait eut aucune animosité ou aucune raillerie dans le ton de sa voix. Au contraire ! En fait, elle était plutôt en train de le mettre dans une position pas forcement évidente afin de voir comment il s'en sortirait. C'était un bon moyen pour la jeune femme de savoir si ses nouvelles rencontres étaient dôtés d'intelligence et de pertinence ou non. Elle aimait qu'on la relance et que l'on joue son jeu. C'était un peu comme le jeu du chat et de la souris. Certains hommes étaient trop crétins et ne comprenaient même pas la question, d'autres se prenaient tellement au sérieux qu'ils partaient sans même lui adresser un mot, d'autres encore étaient tellement aigris ou sur la défensive qu'ils se sentaient agressés et devenaient par conséquent malaimable. Mais certains, bien qu'ils étaient rares, avaient sut attirer l'attention de la jeune femme en se montrant vifs, spontanés et amusant. Le rire et l'humour son pour Taylor des signes de sociabilités. Un type qui ne sait pas rire n'a en générale que peu d'amis. M'enfin, elle attendait avec impatience et très attentivement la réponse de son interlocuteur masculin.

    T.J fit coulisser son regard, discrètement, vers le beau brun. Elle reposa alors le verre et l'observa encore un peu, plongeant son regard perçant et accrocheur dans les profondeurs du sien. Ca c'était un truc typique de la jeune femme ! Elle savait pertinemment que toutes les émotions s'échangeaient dans les yeux des gens. Comme disent bien des sages ; ils sont le reflet de l'âme. Taylor se tourna alors totalement vers lui. Elle faisait donc passer beaucoup de choses par son regard, mais pas trop. Elle ne voulait pas être un livre ouvert. Non, T.J. connectait juste une sorte de lien entre elle et l'autre personne avec qui elle parle, juste pour ajouter un peu plus de vie et de sensualité à la conversation. Elle lui dit alors d'une voix aimable et chaleureuse :

    "Merci quand même, le compliment est apprécié. Je suis T.J. Enchantée."

    Elle lui tendit sa main en signe de politesse et d'amabilité. Je vous l'ai dit, sensualité ! A ça, Taylor ajouta son sourire malicieux. Elle était tout simplement pétillante de vie, de fraîcheur et d'assurance. Elle était comme ça Taylor. Pour que les autres la voit belle, elle devait se sentir belle et assurée. Et avec ça, la jeune femme n'avait aucun problème, se qui ne faisait qu'accroître le seul pouvoir qu'elle avait : celui de la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Kane
KANE || BLOODY MADNESS
Malcom Kane

Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Au malheur des Autres, à Odessa

Feuille de personnage
Fonction: MAIN BAD HER0 ++
Pouvoirs: ENERGiiE + TÉLÉKiiNÉSiE + GLACE
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptyLun 25 Aoû - 11:21

Kane aimait bien les filles de ce genre-là. Le genre de filles avec un caractère et qui n'hésitaient pas à dire ce qu'elles pensaient. Il la regarda, un léger sourire moqueur sur les lèvres et prit une gorgée de bière. Il redéposa son verre en le regardant, fit une petite pause et retourna son visage vers la jeune brunette. Ses yeux pétillants de malice la regarda.

« Eh bien ça dépends. Quelle option préférez-vous? »

Ce fut alors elle qui l'observa, sans la moindre subtilité. Ayant été Malcom, il aurait été gêné mais Kane, lui, ne l'était pas du tout. Il savait qu'elle était totalement entrain de le draguer avec son petit sourire provocateur. Elle semblait attendre. Mais quoi? Qu'il fasse si rapidement un mouvement?
Pourquoi? Kane aimait bien quand tout allait en douceurn'étant pas un être particulièrement stressé dans la vie. Et puis, s'amuser avec les gens étaient son fort.
Il repensa un instant à la façon dont il avait doublé Felisse en se faisant passer pour le pauvre petit Malcom, faible, impuissant et curieux. Il s'était promis que jamais plus il ne ressentirait cela. La faiblesse menait à sa fin. Il fallait être fort pour survivre en ce bas monde.

Enfin bref. La voilà qui se présentait, impatiente de remplir le silence qui les séparait. Devinant tout de suite qu'elle était sûrement impulsive, il lui serra la main décidant lui aussi à prendre quelques initiatives.

« Enchanté. Moi c'est Isaac. Et pour vous répondre plus sérieusement, je vous trouve assez séduisante. Cependant, je suis étonné de vous voir seule. Vosu attendez peut-être quelqu'un? »

Kane leva un sourcil en se donnant l'air du gars intéressé mais qui ne voulait pas vraiment la déranger si elle avait un copain. Que c'était utile d'avoir une double personnalité qui a étudié la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Andrews
Just Wanna Save The World
Taylor J. Andrews

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 27
Localisation : 0DESSA CiTY

Feuille de personnage
Fonction: SAUV3R LE M0ND3 D3 L'AP0CALYPs3
Pouvoirs: AUCUNS
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptyLun 25 Aoû - 12:31

    Taylor était satisfaite du répondant de son interlocuteur. Apparemment, lui aussi il aimait jouer à ce petit jeu. Ça tombait à pic. Il est vrai que Taylor était du genre pressée mais elle était surtout du genre à faire semblant d'être pressée. Faire courir les hommes était un passe temps tellement amusant. Il fallait être malin pour réussir à attirer les grâces de la jeune femme. Pour le moment cette homme là s'en tirait bien, mais les petits test de Taylor n'étaient pas tout si facile à passer. Toujours dans son idée de jeu et de provocation, la jeune femme ajouta avec évidence, avant de porter son verre à ses lèvres :

    "Je préfère l'option qui vous laisse croire que vous m'avez conquise alors que la vérité est bien différente."

    Après quoi il serra sa main en se présentant. Taylor fut amusée de voir qu'il s'intéressait à sa terrible et ennuyeuse solitude. Finalement, peut être qu'il avait mordu à l'hameçon. La jeune femme espérait que le jeu durerait un peu plus longtemps. Ce ne serait pas drôle sinon. Elle réfléchit bien à la réponse qu'elle allait donné. Elle se mit à sourire, assez satisfaite de ses mots, pour finalement les lui dire avec malice :

    "Je ne suis pas seule puisque vous êtes là. Mais pour vous répondre sérieusement, je n'attends personne. En revanche je sais que vous vous étiez avec votre ami alors il semble évident que vous n'avez que deux choix qui s'offrent à vous ! Soit vous êtes un ami fidèle et retrouvé votre pote en me laissant seule, soit vous êtes un gentleman et vous ne m'abandonnez pas. Alors Isaac ?"

    Taylor arqua un sourcil, assurée et dominante. Elle espérait l'avoir mit dans un quelconque embarras pour voir de quelle façon il s'en sortirait. En fait à y bien regarder, Taylor était une sorte de juge : elle imposait les épreuves à ses proies et attendait en jouant les spectateurs. C'était toujours divertissant, quelque soit le résultat. Mais elle espérait bien que cette proie là s'en sortirait mieux que les autres. Elle sentait un potentiel. [XD] La jeune femme ne le quitta pas du regard, ses verts, pétillants et espiègles plongeant dans ceux du jeune homme. Elle esquissa alors un petit sourire malin et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom Kane
KANE || BLOODY MADNESS
Malcom Kane

Messages : 86
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : Au malheur des Autres, à Odessa

Feuille de personnage
Fonction: MAIN BAD HER0 ++
Pouvoirs: ENERGiiE + TÉLÉKiiNÉSiE + GLACE
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptyJeu 4 Sep - 0:01

    Kane écouta lentement ce que la jeune femme avait à dire. Il approuva en quelque sorte ce qu'elle dit. Le choix s'imposait à lui: Brian ou Taylor? Le jeune homme eut un petit sourire. Était-il si stupide pour choisir son pote? Et puis, Brian finissait toujours la soirée chez quelqu'un, peu importe son sexe.
    Kane allait aisément pouvoir s'amuser un peu lui aussi. Surtout qu'avec l'allure de Tayor, on ne pouvait que s'amuser. Kane prit sa bière, se rapprochant un peu plus de la jeune femme. Baissant la tête pour mieux la regarder car la différence de grandeur était flagrante, il fit mine de rapprocher son visage du sien comme pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.
    Voyant qu'il avait piqué sa curiosité, il prit une gorgée avec un petit sourire. Il fallait bien la faire languir sinon il n'y aurait plus d'amusement.

    « Je vais avouer, je n'ai jamais été fidèle. »

    Même pas à Malcom, pensa-t-il. Cette idée le fit sourire et il réprima un éclat de rire.

    « Et de plus, je n'ai jamais été vraiment gentleman. »

    Il pencha la tête légèrement de côté, s'approchant de la jeune femme. Un de ses coudes accotés au comptoir, son bras pouvait presque prendre Taylor par la taille. Mais il tenait sa bière alors. Cependant, avec son autre main, il replaça une mèche de cheveux de la jeune femme en arrière de son oreille. Avec son petit sourire moqueur, il prit une autre gorgée, tandis que leurs jambes se touchaient presque.

    « Mais j'imagine que ça ne doit pas trop vous poser problème. Je me trompe? »

    Si elle pensait lui faire ce genre de tests psychologiques, elle se mettait un doigt là où il n'est pas confortable d'avoir un doigt. C'était simple. Les femmes qui démontrent la majorité du temps ce type d'assurance sont soit désespérée, blessée dans leur orgueil ou bien tout simplement facile. Pour Taylor, Kane ne savait pas trop laquelle des trois options elle avait. Mais il mettrait bientôt le doigt dessus et l'amusement serait à son comble.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor J. Andrews
Just Wanna Save The World
Taylor J. Andrews

Messages : 85
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 27
Localisation : 0DESSA CiTY

Feuille de personnage
Fonction: SAUV3R LE M0ND3 D3 L'AP0CALYPs3
Pouvoirs: AUCUNS
Relations:

Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} EmptyMer 10 Sep - 8:47

    Ni gentleman ni fidèle ? Qu'importe ! Taylor ne voulait pas se marier avec, pour l'heure, ils faisaient à peine connaissance. Alors oui, elle s'en fichait. Elle ne savait pas trop si il comptait partir avec son ami ou pas mais à vrai dire, ce n'était pas trop grave : elle allait bien voir si il restait. Sinon, tampis Taylor rencontrerait d'autres personnes. Après, Taylor n'était pas du genre désespérée : elle savait pertinemment qu'avec son job de nuit, elle ne pouvait pas avoir de petits amis, et elle en avait fait un choix, voir, presque, une philosophie de vie. Blessée dans son orgueil, plus ou moins. Disons que l'abandon de son père place les hommes en bas de l'échelle de son estime. Après, la demoiselle se rapproche plutôt du facile, mais elle l'assume parfaitement. Si elle ne peut pas avoir de relation sérieuse et que les hommes n'avaient pas souvent une bonne place dans son cœur, cela ne l'empêchait pas d'avoir des besoins de contactes avec les hommes. Après tout, elle n'est pas lesbienne ni au couvent.

    Toujours est il que "Isaac" était amusant et intelligent. Taylor n'en demandait pas plus et n'attends d'ailleurs plus rien de la gente masculine. Elle posa sur lui son regard malicieux et resta quelques secondes silencieuse, buvant quelques gorgées, elle répondit alors :

    "Je m'en fiche totalement en effet. Je ne suis moi-même pas toujours fidèle, et je ne suis pas une tendre non plus. Il faut savoir me suivre. Pour le moment, peu sont ceux qui peuvent se vanter de l'avoir fait."

    Et bien que Malcom, Isaac ou Kane, soit intelligent, Taylor et moi-même qui vous écrit ses lignes, nous pensons qu'il ne le pourra pas. Pourquoi ? Parce que bien que la jeune femme l'ignore, Kane est un homme mauvais. Il lui est donc impossible de comprendre les sentiments qui motive Taylor, ceux qui font d'elle qui elle est. L'amour, l'amitié, la protection - du monde entier ou d'un seul être - la passion, la compassion, la générosité, la remise en cause de soi-même, la tolérance,... Il était presque certain que le jeune homme ne connaissait pas la moitié de ses sentiments. Alors non, il ne pourrait pas la comprendre.

    T.J., toujours prête à s'amuser, ou tout du moins à ne pas s'ennuyer, demanda avec un petit air de défi dans les yeux, et un sourire déjà vainqueur sur les lèvres :

    "Alors Isaac, tu penses que toi tu pourras suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty
MessageSujet: Re: Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}   Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Too much of alcohol kill the alcohol {#-Malcom-#}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sin alcohol
» Kill Bill Volume 1 et 2
» [JEU : Flash] KILL KENNY : sauvez le pauvre kenny [Gratuit]
» Test au feutres à alcool
» 1/100 MG Strike Freedom [White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP0CALYPSE, SAVE THE W0RLD :: &&. ` 0DESSA CiTY ____* :: + THE DARK SIDE OF THE MOON *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser