AP0CALYPSE, SAVE THE W0RLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 LE DR0iT DES ADMiNS ET M0DÉRATEURS

Aller en bas 
AuteurMessage
Aubree Sanders
{ADMiN} +BEAUTiFUL LiE *
Aubree Sanders


Messages : 168
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Fonction: Heroes
Pouvoirs: Électricité
Relations:

LE DR0iT DES ADMiNS ET M0DÉRATEURS Empty
MessageSujet: LE DR0iT DES ADMiNS ET M0DÉRATEURS   LE DR0iT DES ADMiNS ET M0DÉRATEURS EmptyJeu 6 Mar - 21:24

Le Droit des Admins & Modérateurs


    • J’aimerais que vous respectiez votre Administratrice ainsi que les Modérateurs, donc, moi-même, Aubree Sanders. Jai travaillé fort sur le forum et je veux continuer de donner mon 110% pour faire en sorte que vous ayez du plaisir à faire du RP ici.

    • Lorsque nous vous donnons des avertissements, merci de les prendre en compte. Après un nombre d’avertissements que nous trouverons suffisants, nous avons le droit de vous bannir pour le temps qui nous semblent le mieux.

    • Vous n’avez pas à contester nos décisions ou nos règlements. Si il y a quelque chose qui ne vous plait pas, vous avez qu’à le dire, de façon polie et respectueuse. On est tout de même pas des Chiens!

    • Nous avons le droit de vous bannir ou de supprimer votre compte si nous avons des Raisons Valables!

    • Vos Admins et Modo ne sont pas des robots, ils ont aussi une vie en dehors des Forums! Alors, bien sûr, comme à tout le monde, ça nous arrivent de ne pas être présents, alors, faites preuves d’un peu de patience!


CODE : E
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyptica.superforum.fr
 
LE DR0iT DES ADMiNS ET M0DÉRATEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AP0CALYPSE, SAVE THE W0RLD :: &&. ` BEGiiN _____* :: + THE AP0CALYPSE iiS THERE *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser